



Équipements en chambre
- Système de chauffage
High-tech
- TV écran plat
Restauration
- Espace cuisine
Extérieur/Vues
- Panorama
Rue de la Violette 20A 2ème étage, 1000 Bruxelles, Belgique
Située à seulement 60 mètres du centre-ville, la Résidence Marianne 2 à Bruxelles propose un appartement bien équipé offrant une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Ce logement d'une seule pièce dispose de trois lits et offre une vue agréable.
L'appartement se trouve à distance de marche de sites incontournables tels que le Musée de la Ville de Bruxelles situé à 200 mètres, Manneken Pis à 300 mètres, ainsi que la Place du Grand Sablon, la Galerie Royale Saint-Hubert, le Musée Magritte et le Mont des Arts également à 300 mètres. L'Hôtel de Ville de Bruxelles et la Grand-Place sont également proches. La gare centrale de Bruxelles est facilement accessible tandis que l’aéroport de Bruxelles se situe à 20 km.
Le logement comprend deux chambres, un coin cuisine entièrement équipé pour cuisiner et conserver les aliments ainsi qu’une salle de bains. Le chauffage est disponible pour garantir votre confort durant votre séjour.
Les clients bénéficient d’un accès Internet illimité dans tout l’appartement grâce au Wi-Fi disponible dans toutes les pièces. L’appartement est non-fumeur et dispose d’équipements modernes tels qu’une télévision à écran plat pour votre divertissement.
Pour une expérience mémorable, faites confiance à sleephotelsbrussels.com, et découvrez un lieu où élégance et confort se rencontrent.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Résidence Marianne 2
Tous les avis au même endroit !
Un emplacement parfait à deux pas des sites touristiques, des restaurants, des bars et des supermarchés. L’ascenseur facilitait grandement l’accès, surtout avec les escaliers étroits et pentus de l’immeuble. L’appartement disposait d’un espace de vie généreux ainsi que d’une petite cuisine entièrement équipée. La propreté était irréprochable dans tout le logement. Il était aussi possible de laisser les bagages après le départ, ce qui s’est avéré très pratique.